En novembre 2012, DRL Systems a mandaté deux programmeurs de Beslogic pour fournir les ressources nécessaires à l’intégration de leur système propriétaire pour Molson, un client stratégique d’importance. Ce système innovateur intégré à leur infrastructure permet l’automatisation presque entière de leur centre de distribution tout en augmentant l’efficacité de leurs efforts logistiques. Plus précisément, les membres de Beslogic ont travaillé sur la logique d’affaires et les interfaces du WCS (Warehouse Control System) ainsi qu’au développement et à l’intégration des communications avec SAP, l’algorithme de palettisation des palettiseurs et InnoPick™.

Après plusieurs mois de travail assidu, l’équipe de DRL Systems en collaboration avec Beslogic ont réussi à finaliser la livraison des composantes logicielles nécessaires au fonctionnement du système complet. Le développement en C# et WCF a nécessité une compréhension rapide des spécifications, une grande capacité d’adaptation aux méthodologies de travail de l’entreprise et un dévouement hors pair pour respecter les échéanciers agressifs du projet.

Aujourd’hui, Beslogic effectue toujours le support et la maintenance de certaines parties du système.

Site Web: http://www.drl-systems.com

Mandats

  • Logiciel de qualité produit dans un contexte d’échéanciers agressifs.
  • Adaptation rapide à de nouvelles contraintes et environnement de développement.
  • Interfaçage avec les composantes de SAP utilisant des Services Web (WCF).
  • Développement d’interfaces usagers utilisant jQuery et ExtJS.

Témoignages

Après qu’un programmeur sénior ait décidé de déménager de province avec très peu de préavis et au cœur d’un projet avec des échéanciers déjà difficiles, on m’a mis en contact avec Beslogic. Yannick nous a rapidement fourni deux programmeurs qui par leurs efforts, leurs dévouements et leurs habiletés à s’intégrer rapidement au projet en cours, ont grandement contribué à son succès ultime. Yannick et son équipe peuvent donc nous compter comme client très satisfait, et prêt à continuer l’aventure ensemble.

Charles Ethier 
B.Sc, CIO
DRL Systèmes