Provenant d’un environnement Delphi, Purkinje a mandaté Beslogic durant la transition de son équipe de développement vers les technologies .NET. En collaboration avec des membres de l’équipe expérimentés en développement Delphi, nous avons travaillé pour guider leurs choix de technologies et faciliter l’intégration de celles-ci au sein du groupe. Nous avons aussi formé leur équipe aux concepts de développement logiciel orientés-objet sous .NET de façon à faire le pont entre les deux langages de programmation.

Au cours de quelques séances d’architecture et de conception avec leur architecte logiciel en place, nous avons développé une solution à mettre en place rapidement en assurant une évolution future rejoignant les objectifs.

Site Web: http://www.purkinje.com

Mandats

  • Transition de code source, d’architecture et de connaissance de l’équipe en Delphi vers des technologies .NET.
  • Formation de leur groupe aux concepts orientés-objet vers le langage de programmation .NET.
  • Agir en tant que guide durant la prise de décisions entourant les choix de technologies.

Témoignages

Ce mandat a été une expérience incroyable qui nous a permis de démontrer comment nous pouvons rapidement et efficacement introduire une technologie au sein d’une équipe. Leur groupe de programmeurs séniors évoluait depuis longtemps dans le monde Delphi. Leur ouverture au changement vers un nouveau langage de programmation a rendu la collaboration très agréable et productive.

Yannick Bessette
Président et fondateur
Beslogic Inc.